World fitness nancy

World fitness Nancy - Heillecourt vous accueille de 7h à 22h

Nos cours

ATTACK™

L ATTACK™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés.

Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats.

Sur fond d’une musique électrisante, un instructeur vous guidera tout au long du cours – repoussant vos limites, brûlant jusqu’à 730 calories, vous donnant un sentiment de satisfaction.

L ATTACK™est disponible en format d’entraînement 45

L attack

Bike

Bike

Le bike est le cours de spinning qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations.

Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.

Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps.

Pour un vrai sentiment de réussite, essayez le bike dès aujourd’hui


Jump

Le jump est un cours fitness qui consiste à rebondir sur un mini trampoline sans perdre l´équilibre, tout en réalisant des mouvements chorégraphiés rythmés sur une musique tonique.

La pratique de cette activité permet de travailler son équilibre de façon amusante tout en affinant sa silhouette et a l´avantage de ne pas être traumatisante pour les articulations le trampoline permet d´amortir et d´absorber 90% des chocs.

Pour les sportifs ou non sportifs.

Jump

Fit Boxing

Le Fit Boxing vous permet de découvrir le fitness et la remise en forme autrement.

Cette discipline née de l’association de la boxe et de la gymnastique se pratique en musique, ce qui fait tout son côté ludique.

Les séances se déroulent en groupe et les mouvements sont initiés par un coach.

Coups de poing, coups de pieds et de genoux, coups de coudes …

Les grandes figures de la boxe sont reproduites durant une session d’une heure et quelques étirements clôturent la séance.


Zumba

zumba

Tout le monde en piste ! Chaque cours de Zumba est conçu pour que vous vous défouliez tous ensemble sur une musique latino !

Zumba Kids

zumba kids

Les séances Zumba Kids comportent des mouvements adaptés aux enfants 4 -7ans et 8-13 ans , basés sur la chorégraphie Zumba originale.

Nous simplifions les pas, ajoutons des jeux, des activités et des éléments d’exploration culturelle dans la structure du cours.


Gym Douce

La gym, comme son nom l’indique, permet de s’entraîner sans réclamer au corps un effort violent.

Pour autant, la gym, pratique douce n’est pas de tout repos : elle améliore le rythme cardiaque, la
souplesse, le tonus musculaire… Elle permet aussi de se détendre

gym

Balance

balance

Idéal pour tout le monde, BALANCE™ est le cours inspiré du yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie.

Pendant le cours de BODYBALANCE, sur une bande son inspirante, vous vous assouplirez grâce à quelques mouvements simples de yoga qui englobent des éléments de Tai Chi et Pilates et équilibre .

La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les instructeurs proposeront toujours des options pour les débutants.

Vous renforcerez votre corps en entier et quitterez le cours en vous sentant calme et centré. Heureux


Pilates

Avec la méthode Pilates, je me muscle et je m’éclate !

​Le Pilates vise à «développer le corps de façon harmonieuse, rectifier les mauvaises postures,restituer la vitalité physique, et stimuler l’esprit et l’élève.»

Il existe plus de 500 exercices, basés sur ces principes essentiels : – La respiration : Il ne s’agit pas d’une respiration abdominale (avec le ventre) mais costale (avec le thorax), qui muscle les abdominaux en profondeur.

– La concentration : Tous les mouvements viennent du centre du corps, vous devez focaliser votre attention sur vos exercices pour les calquer sur la respiration.
– Le contrôle : Les mouvements doivent être précis et maîtrisés.
– La fluidité : Tous les mouvements sont lents et fluides, sans à-coup. Votre respiration est continue.
– Le centrage : La zone centrale du corps (entre le pubis et les côtes du bas) est très importante et doit être engagée sur chaque mouvement. C’est ce qu’on appelle la « centrale d’énergie ».
– L’ordre : Il faut enchaîner les exercices dans un ordre précis.
– La relaxation : En fin de séance, notamment pour étirer les muscles après l’effort

pilates

Aerodance

Proposez à vos participants un entraînement cardio dansé s’inspirant des styles de danse et musique du
moment.

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